Efficacité garantie avec la gamme de projecteurs portables Panasonic

Aujourd'hui, Panasonic a annoncé à l'ISE 2017 d'Amsterdam une gamme de projecteurs portables conviviaux, haute luminosité et légers pour l'entreprise et l'enseignement.

La série 3LCD PT-VZ580 comporte trois modèles sans fil et trois modèles réseau d'une luminosité de 5 000 lm en résolution WUXGA (PT-VZ585N/PT-VZ580), 5 300 lm en WXGA (PT-VW545N/PT-VW540) et 5 500 lm en XGA (PT-VX615N/PT-VX610), offrant tous un contraste de 10 000:1 pour des images nettes et vivantes.

Les modèles sans fil sont équipés de la technologie Miracast, qui permet de projeter aisément des documents, des vidéos Full HD, des images et du son via des appareils iOS et Android™, ou encore des PC Windows® et Mac®.

Avec Miracast, jusqu'à dix utilisateurs peuvent partager du contenu en toute simplicité et à tout instant à l'aide des fonctionnalités de modération. De plus, la transmission par fréquence Dual Band (5 GHz / 2,4 GHz) garantit une connexion rapide et permet de reproduire à l'identique en plein écran des média en résolution Full HD à partir d'appareils compatibles. Le démarrage peut également être accéléré sur les appareils équipés des applications Wireless Projector ou Wireless Manager.

Afin de réduire sensiblement les coûts de fonctionnement, le cycle de remplacement de la lampe et du filtre a été étendu à 7 000 heures en mode ECO2. Enfin, le bruit en fonctionnement de 29 dB à peine limite la gêne. Les modèles sans fil prennent également en charge DIGITAL LINK, qui permet de transmettre des signaux de commande et vidéo via un seul câble à une distance de 150 m maximum.

« Ce projecteur très léger, de 5 kg seulement, est idéal pour les écoles et les bureaux », souligne Hartmut Kulessa, European Marketing Manager chez Panasonic. « Les modèles réseau proposent toute une série de fonctionnalités pratiques, notamment une sécurité EAP pour empêcher les utilisateurs non autorisés d'accéder au projecteur, et une facilité d'accès à partir d'appareils mobiles via la numérisation d'un code QR. »

Venez rendre visite à Panasonic à l'ISE2017 dans le Hall 1 au stand H20, à l'Amsterdam RAI du 7 au 10 février, ou rendez-vous sur le microsite consacré au salon à l'adresse business.panasonic.eu/ISE2017.

Pour en savoir plus sur Panasonic Visual Systems : http://business.panasonic.fr/systemes-visuels/