Creative Technology choisit les projecteurs Panasonic pour la cérémonie commémorative de Passchendaele

Paris, le 27/09/2017 - A l’occasion de la commémoration du centenaire de la Bataille de Passchendaele en Belgique, l’entreprise Creative Technology annonce avoir installé 58 projecteurs Panasonic. L’événement, organisé par la BBC et le Ministère de la Culture, des Médias et des Sports a été pendant deux jours le théâtre de nombreuses festivités. A cet effet, l'imposante façade de la Halle aux Draps a été éclairée pour un spectacle de son et lumière en direct.

A l’occasion du centenaire de la Bataille de Passchendaele, l’entreprise Creative Technology a imaginé une histoire qui a pu prendre vie grâce aux 58 projecteurs Panasonic (49 × PT-DZ21K et 9 × PT-RZ31K). Ces derniers ont pu offrir des images de haute luminosité, particulièrement adaptées à la mise en scène des événements.

« Ce fut pour nous un grand privilège que de participer à cet événement historique. Nous avons utilisé toutes nos technologies de pointe pour donner vie à la Halle aux Draps grâce à des projections sensationnelles », confie Paul Seeger, Project Manager chez Creative Technology.

Le PT-DZ21K de 20 000 lumens était supporté par neuf projecteurs laser SOLID SHINE PT-RZ31K de 30 000 lumens. Disponibles en résolution WUXGA et SXGA+, les projecteurs de la série PT-RZ31K sont les plus lumineux de la gamme Panasonic. Exceptionnellement compacts et légers, ils tirent leur puissance de la technologie laser SOLID SHINE. En fonctionnement normal, le RZ31K est conçu pour tenir 20 000 heures sans entretien.

« Nos projecteurs laser sont de plus en plus souvent utilisés pour les grands événements tels que la commémoration de la Bataille de Passchendaele. Nous sommes extrêmement honorés de prendre part à cette manifestation si spéciale », explique Lucy Meredith, Product Marketing Specialist chez Panasonic UK.

Pour plus d’informations sur Panasonic Visual System Solutions, rendez-vous sur : http://business.panasonic.fr/systemes-visuels/