• World Expo Milano 2015

    -Panasonic Visual Systems Case Studies-

Expo Milano - Pavillon Alitalia-Etihad

Situé au cœur du site de l'Expo Milano, le pavillon multimédia Alitalia-Etihad Airways a joué un rôle de plate-forme sociale pour les visiteurs en proposant une quantité incroyable de contenu multimédia sur deux étages.

En tout, 99 écrans pour mur vidéo et écrans tactiles interactifs professionnels étaient installés en différentes configurations simples et multiples. Ces équipements ont été utilisés pour raconter des histoires réelles et relater des voyages à travers le monde, permettant aux visiteurs de comprendre tout le sens du pavillon développé sur le thème « Connecter le monde ». Les unités incluaient 86 écrans pour mur vidéo TH-55LFV70 à cadre ultra-fin (avec une distance de seulement 3,5 mm de bord à bord et de puissantes fonctionnalités permettant de simplifier l'installation et d'améliorer la qualité des images), sept écrans Multi-Touch interactifs TH-50LFB70 et six écrans LCD TH-80LF50 de 80" offrant une luminosité de 700 cd/m2 et une qualité de construction ultra-résistante pour permettre une utilisation 24 h/24, 7 j/7. Tous les contenus, affichés avec une extrême netteté, ont aidé les visiteurs à se plonger dans un voyage à travers la gastronomie et les cultures du monde entier.