Wébinaire TCO

Lorsque vous investissez dans de nouveaux ordinateurs pour votre entreprise, êtes-vous réellement certain de leur véritable Coût Total de Possession (TCO) ?

Il existe de nombreux pc et tablettes grand public sur le marché, mais la plupart d'entre eux ne sont pas conçus pour résister aux environnements difficiles auxquels de nombreuses entreprises doivent faire face quotidiennement sur le terrain.

Il convient de tenir compte d'autres coûts, en plus du coût d'achat initial. Les taux de pannes des produits, les temps d'immobilisation, les réparations, les cycles de vie, l'efficacité et bien d'autres aspects encore doivent être pris en considération lors d'un nouvel investissement informatique. À défaut, vous risquez de dépenser beaucoup plus que vous ne l'aviez envisagé, sur une période prolongée.

Au cours de ce prochain wéebinaire, Panasonic a pour objectif de vous montrer qu'un investissement initial dans des ordinateursrobustes et fiables (tels que nos pc durcis/semi-durcis Toughbook et tablettes durcies Toughpad) peut vous apporter un TCO très compétitif et vous faire économiser du temps et de l'argent à l'avenir.

Panasonic présentera un wébinaire en direct le mercredi 26 mars à 10h00 GMT (11h00 CET).

Si vous n'êtes pas disponible ce jour-là, faites-nous part de votre intérêt et nous vous enverrons un lien qui vous permettra de télécharger l'enregistrement du wébinaire.