Aéronautique

Transformer la manière dont le secteur aéronautique fonctionne

Pour les services techniques d'entretien et de réparation dans les hangars, les services de maintenance rapides sur le terrain d'aviation ou même en tant que système électronique embarqué (Electronic Flight Bag - EFB), les Toughbooks, équipés d'processeur Intel® Core™ i5 vPro™, optimisent les tâches du personnel naviguant et réduisent les temps d'attente au sol.

Faibles niveaux d'émission
Grâce à leur niveau élevé de protection, les Toughbooks enregistrent des valeurs d'émissions magnétiques particulièrement faibles et disposent de systèmes de protection rigoureux contre les risques externes. Certains appareils ont reçu la certification MIL-STD 461E.

Agrément RTCA et certification DO-160D
Certains Toughbooks répondent aux critères de l'agrément RTCA et ont reçu la certification DO-160D, les normes les plus exigeantes du secteur pour la sécurité et la fiabilité des outils de navigation aérienne.

Il s'agit de données techniques. Nous souhaitons à présent vous montrer comment les Toughbooks peuvent devenir votre compagnon de travail idéal.

Comment ils aident déjà d'autres organisations comme la vôtre. Et comment ils peuvent vous aider à relever les principaux défis que vous rencontrez.

¹Testés par une laboratoire indépendant conformément aux normes IEC 60529 Sections 13.4, 13.6.2, 14.2.5 et 14.3.