Relever les défis du secteur des soins de santé : la solution par Toughbook

Les tablettes, PC portables, terminaux hybrides 2-en-1 détachables et terminaux
mobiles  Toughbook et Toughpad sont conçus pour répondre aux besoins des
professionnels de santé. 

Accéder aux dossiers des patients sur le lieu d’intervention

En permettant à votre personnel d’accéder aux dossiers des patients dont ils ont besoin tout au long de la journée, où qu’ils se trouvent, vous leur permettez également de consacrer plus de temps aux patients et de leur prodiguer des soins de meilleure qualité. Les Toughbook et Toughpad offrent une connectivité hors pair grâce à une connexion 4G LTE en option, une antenne perfectionnée et des fonctions avancées de protection des données.

 

 

 

Polyvalence en déplacement  

L’automatisation des tâches comme la distribution de médicaments et l’enregistrement des signes vitaux améliore la productivité du personnel médical et réduit les erreurs. Le Toughbook CF-XZ6 de Panasonic a été spécialement conçu pour le secteur de la santé, avec un facteur de forme 2- en- 1 détachable et une connectivité sans fil intégrée.

C’est la « trousse médicale » légère et portable du XXIe siècle pour les professionnels de la santé.

 

Précision du suivi et des mesures

Grâce à des caméras 3D intégrées Intel RealSense, les professionnels de santé peuvent effectuer des mesures précises et suivre la cicatrisation des plaies, des escarres et des brûlures. Ainsi, les professionnels externes peuvent surveiller les patients où qu’ils se trouvent, et diminuer les envois en consultation.

 

Mobilité durcie 

Le secteur de la santé couvre de nombreux environnements : mobilité doit donc impérativement s’accorder avec efficacité. Compacts, légers et embarquables, équipés de poignées intégrées, détachables et 2- en- 1, affichant une autonomie inégalée (certains modèles résistent à des chutes de 3 mètres), les terminaux Toughbook et Toughpad offrent une portabilité optimale et des performances constantes. Et ce quelles que soient les conditions météorologiques, où que se trouve le patient. 

 
 

Protection des données

En plus d’une sécurisation par mot de passe, d’une puce TPM (module de plateforme sécurisée) et d’un verrouillage du disque dur, les solutions informatiques portables Toughbook et Toughpad sont fournies avec une connexion Windows Hello, une authentification FusionPipe et un logiciel de connectivité sécurisée NetMotion Wireless. 

Repousser les limites des soins de santé 

Les terminaux Toughbook et Toughpad offrent jusqu’à 28 heures d’autonomie et des options de batteries échangeables à chaud pour pouvoir être utilisés en continu par plusieurs professionnels de santé ; par exemple pendant les longs trajets ou sur plusieurs quarts de travail.  

 

 

 

Contactez-nous

Prenez contact avec un membre de l’équipe Panasonic dès aujourd’hui pour découvrir comment les terminaux durcis Toughbook et Toughpad peuvent aider votre organisation de santé à réduire les coûts, gagner en efficacité, optimiser le service client et, en définitive, sauver toujours plus de vies.