Panasonic participe au SOFINS - Salon Biennal dédié aux Forces Spéciales du 28 au 30 Mars

Event Date: 
28 Mars 2017 to 30 Mars 2017

SOFINS - 3ème édition : C’est parti du 28 au 30 mars 2017 au Camp de Souge (33)

Pour sa 3ème édition, le SOFINS, Salon biennal dédié aux Forces Spéciales – Terre Air Mer et aux Unités Spéciales GIGN - RAID - BRI - DNRED et organisé par le Cercle de l’Arbalète, permettra de réunir en un lieu ultra sécurisé, les représ entants des Forces Spéciales d’environ 50 pays. Ces professionnels des situations à haut risque pourront assister à des présentations de matériels sur site mais également à des communications stratégiques et conférences thématiques.
 

A l’occasion du SOFINS, Panasonic sera présent sur le stand E53 et présentera son nouveau Toughbook CF-33, PC hybride 2-en-1 ultra-durci de 12"

   
Un portable hybride 2-en-1 au format 3/2 qui offre une décennie de rétrocompatibilité pour améliorer l'efficacité des applications dans le secteur public, de la défense et en entreprise.

Panasonic présente un nouveau venu au sein de la famille Toughbook, le premier PC portable détachable 2-en-1 ultra-durci au monde avec un écran au format 3/2*1. Cet appareil est un PC portable durci de 7e génération, et l'aboutissement de 20 années d'innovation dans le domaine de la conception et de la fabrication d'ordinateurs durcis.

 

Avec son grand écran de 12" au format 3/2 et des fonctionnalités hautement configurables, il offre une polyvalence et des performances sans égales dans le domaine de l’IT professionnel. Le PC portable détachable Toughbook CF-33 offre le meilleur des deux mondes aux utilisateurs professionnels mobiles : un appareil ultra-durci avec un clavier détachable, et une tablette grand écran pouvant être utilisée en différents modes pour répondre à de nombreux besoins. Il cible les secteurs des services d'urgence, de la police, du service public, de la défense, de la réparation sur site, ainsi que la maintenance dans les secteurs de l’Eau/Gaz/Electricité et des télécommunications.

 

Ce nouvel ordinateur tablette, qui est une évolution du Toughbook CF-31 et du CF-20, les PC portables les plus vendus de Panasonic, est l'un des premiers à embarquer un processeur Intel® CoreTM vProTM de nouvelle génération. Livré avec Windows 10 Pro (Windows 7 Professionnel disponible avec une option de déclassement), il offre des performances incroyables.  Il dispose également de nombreuses interfaces professionnelles et d'options personnalisées pour répondre aux besoins des utilisateurs, notamment des ports USB 3.0, HDMI, LAN, micro SD-XC et casque sur la tablette. La base clavier intègre quant à elle des ports USB 3.0 × 2, USB 2.0, LAN, Série, HDMI, SD-XC et VGA. La tablette offre des options de configuration supplémentaires – deuxième port USB 2.0, port série, lecteur de codes-barres, lecteur de cartes à puce, lecteur de cartes sans contact et lecteur d'empreintes digitales.

Télécharger le Communiqué de Presse complet ci dessous.