Panasonic signe un partenariat avec FusionPipe

Computer Products Solutions (CPS), une division de Panasonic System Communications Europe (PSCEU) et FusionPipe Software Solutions Inc., un développeur de solutions d'authentification et de sécurisation des données basé à Vancouver, ont annoncé un nouveau partenariat en vertu duquel Panasonic vendra et assurera le support des solutions d'authentification brevetées QuikID™ de FusionPipe à ses clients, revendeurs et distributeurs européens.

QuikID™ est un logiciel breveté conçu pour améliorer l'authentification des utilisateurs finaux (verrouillage/déverrouillage) sur les ordinateurs de bureaux, portables et tablettes durcis, ainsi que sur les réseaux VPN. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs n'ont plus besoin de combinaisons de nom d'utilisateur/mot de passe, de jetons d'identification, de cartes à puce, d'OTP (mots de passe à usage unique) ou d'USB, ce qui permet d'offrir une meilleure expérience utilisateur tout en augmentant la productivité des effectifs sans compromettre la sécurité des données et du réseau.

FusionPipe est l'un des derniers éditeurs de logiciels indépendants (ISV) à avoir été officiellement certifié et agréé pour une utilisation avec des appareils Toughbook ou Toughpad dans le cadre du nouveau programme Certified ISV de Panasonic.

John Harris, Head of Engineering chez Panasonic Computer Products Solutions : «Je travaille avec l'équipe de FusionPipe depuis que je les ai rencontrés au Mobile World Congress 2015 pour évaluer les mérites techniques et les mesures de sécurité de QuikID™, ainsi que le potentiel de leur technologie d'authentification. J'ai été impressionné non seulement par leur équipe et leur technologie, mais aussi par l'opportunité que présente cette solution innovante pour notre clientèle existante, nos prospects et notre canal de distribution.»

David Snell, PDG de FusionPipe : «Nous sommes honorés et enthousiastes à l'idée que Panasonic devienne l'un des principaux revendeurs à valeur ajoutée de notre technologie d'authentification révolutionnaire. Panasonic est un géant sur le marché des appareils durcis. Leurs solutions renommées bénéficient d'une vision, d'une stratégie de marché et d'une base d'utilisateurs croissante fondamentales à la réussite de ce partenariat d'entreprise qui nous apportera des avantages réciproques.»

Panasonic vendra le logiciel QuikID™ de FusionPipe dans le cadre de sa gamme d'offres ProServices à travers ses canaux de distribution existants dans l'EEE, en Suisse et en Turquie.

 

Pour en savoir plus, vous pouvez télécharger le communiqué de presse complet ci dessous.