• À propos Toughbook

Ordinateurs portables et tablettes Toughbook

 

À propos de Toughbook

 
Le Toughbook n’est pas seulement le leader du marché des tablettes et des ordinateurs portables ultra durcis, il le définit. Depuis le premier modèle commercialisé il y a plus de 17 ans, les ordinateurs portables et les tablettes Toughbook ont créé leur propre niche dans le monde de la technologie mobile, redéfinissant les possibilités d'accès aux données et applications dans les environnements les plus exigeants.
 
Depuis le début, nous sommes restés fidèles à notre héritage en tant qu'entreprise d'ingénierie, en incarnant la philosophie de la « voix du client » dans tout ce que nous faisons. Cet engagement à l’écoute des besoins réels de nos clients nous permet de fabriquer des appareils spécialisés et de haute qualité caractéristiques de notre gamme de solutions.
 
Pour comprendre les véritables avantages que vous tirerez du déploiement de solutions Toughbook dans votre organisation, commencez par réfléchir aux difficultés que rencontrent vos collaborateurs nomades.
 
Qu'est-ce qui les empêche d'être plus productifs ? Ou d'être plus efficaces ?
Ou encore de gagner du temps tout en facilitant leur gestion ?
 
Il est probable qu'une grande partie de ces problèmes soit liée à la difficulté d'accéder aux données ou aux applications sur le terrain. Parce qu'ils ne peuvent pas se connecter aux systèmes centraux. Ou qu'ils n'ont pas accès à une source d'énergie permettant à leurs technologies de rester opérationnelles. Ou encore pour une raison aussi simple que la pluie ou le soleil, qui les empêche de travailler de manière rapide et efficace.
 
Voilà où le Toughbook entre en jeu. Panasonic équipe les ordinateurs portables et les tablettes Toughbook d’une technologie uniquement conçue pour surmonter les obstacles auxquels sont quotidiennement confrontés les professionnels dans de nombreuses industries.
 
Alors aujourd’hui, lorsque les gens décrivent les ordinateurs portables durcis ou robustes, ou lorsqu’ils en parlent, vous remarquerez qu’ils utilisent presque toujours le mot « Toughbook ».