• Panasonic IP Video Intercom System

VL-VN1900
Système d'interphone vidéo IP pour les complexes d'appartements

VL-VN1900Notre nouveau modèle d'interphone vidéo multi-portes IP fonctionne avec un large éventail d’appareils, notamment notre gamme de caméras IP CCTV, de téléphones SIP et d'enregistreurs vidéo réseau.

Grâce au PoE, le système peut être connecté à l’aide d’un seul câble, réduisant la complexité et les coûts d’installation. Le système prend en charge jusqu’à 2000 appareils SIP avec le PoE standard en ajoutant un boîtier de commande.

Le système IP est idéal pour un grand immeuble d’appartements, car il peut prendre en charge plusieurs sessions simultanément, contrairement aux systèmes d’interphones analogiques existants. Ce système est extrêmement simple à installer et peut facilement être intégré avec un câblage IP sous forme de lignes trunk dans beaucoup de nouveaux bâtiments.

Le système comprend un moniteur d'intérieur : le VL-MN1000 est un écran tactile capacitif LCD de 7" qui se connecte à une caméra IP Panasonic et peut être intégré avec des verrous électroniques pour contrôler l’accès directement depuis le moniteur.

VL-MN1000

Le système d’interphone vidéo IP comprend aussi des platines de rue et des stations d’entrée, avec une caméra grand angle et un lecteur de cartes d’accès RFID prenant en charge jusqu’à cinq cartes par résident.

Le mode Réception donne aussi la possibilité de transférer les appels entrants vers la réception plutôt que vers les logements individuels afin de garantir la tranquillité des résidents – surtout la nuit. En outre, le système offre également une fonctionnalité complète d’enregistrement de contenu audiovisuel et d’images fixes.

MN1000_Living_roomVN1500_IC_cardVN1900_Parking_gate

Caractéristiques principalesVideo Intercom One Solution

Système Full IP

  • Système exclusivement IP
  • La platine de rue et le moniteur d'intérieur sont compatibles PoE (conformes IEEE 802.3af)

Conçu pour les grands complexes d'appartements

  • Jusqu'à 2000 appareils SIP dans un même système avec un boîtier de commande
  • Jusqu'à 200 appareils SIP dans un même système sans boîtier de commande

Installation facile, entretien pratique

  • Configuration aisée (inclut un assistant pour la configuration à grande échelle de 2000 appareils)

Autres

  • Notification par e-mail (boîtier de commande nécessaire)
  • Messagerie vocale (boîtier de commande nécessaire)
  • Enregistrement des visiteurs

Setup Diagram