• Security Solutions

SITL - 1-4 Avril 2014

Event Date: 
31 March 2014 to 3 April 2014

Rejoignez-nous au salon SITL 2014 grâce à votre badge d'accès gratuit Panasonic du 1 au 4 Avril 2014, Paris Nord Villepinte Hall 6 - Stand K108

Nouvelle caméra intérieure anti-vandale WV-SFR631L et la caméra dôme 360° WV-SW458 pour la sécurisation des bâtiments complexes, entrepôts et zones de transit.

La nouvelle caméra dôme fixe d’intérieur anti-vandale WV-SFR631L, fait partie de la série 6 lancée récemment, elle est capable de capturer des images en HD et Full HD, avec le double d'images en temps réel (60 ips) pour ne manquer aucun détail, quelle que soit la luminosité ambiante. Elle intègre des LED infrarouges intelligents qui s'adaptent aux différentes conditions de luminosité faible afin de réduire la consommation d'énergie et fournir des images claires sur lesquelles les visages ne sont pas surexposés. La fonction infrarouge atteint une portée de 30 mètres et réagit rapidement aux changements de conditions lumineuses, comme cela peut être le cas à hauteur des embrasures de portes. La Série 6 permet la transmission simultanée de 4 flux H.264, de sorte que la qualité d’enregistrement ne sera pas limitée par la bande passante montante. Elle permet d’enregistrer des images sur deux cartes SD et est compatible avec les applications de surveillance et de commande à distance de Panasonic, offrant une flexibilité accrue et une solution de sécurité plus complète.

La caméra WV-SW458, caméra dôme i-Pro Smart HD réseau à vision panoramique 360 degrés. Extrêmement fiable, elle est capable de filmer à 360 degrés et possède plusieurs modes de transmission (vision panoramique totale, double panorama et quadruple panorama et poursuite-inclinaison/zoom) lui permettant d'effectuer des enregistrements précis dans les zones désignées. Sa fonction Prioritised Stream Control permet de désigner un flux vidéo prioritaire : lorsque plusieurs enregistreurs et ordinateurs clients accèdent simultanément à la caméra, la fréquence d'images est maintenue et la qualité de service reste garantie, ce qui assure la continuité de la sécurité. Sa technologie Mega Super Dynamic garantit la netteté des visages et sa fonctionnalité de reconnaissance faciale permet également de déclencher une alarme. Cette fonction, qui nécessite un enregistreur réseau compatible, permet en pratique d'ajouter une paire d'yeux supplémentaires à l'équipe chargée de la surveillance. Dotée de la fonction VMD , qui peut être programmée de manière à envoyer des e-mails d'alerte et d'autres signaux d'alarme lorsque la caméra détecte un mouvement dans une zone prédéfinie (quatre zones au maximum). Grâce aux différents modes permettant d'indiquer le type d'éclairage intérieur, les néons à 50 ou 60 Hz ne dégradent plus la qualité de l’image, ce qui réduit considérablement le temps et les frais d'installation et améliore le confort visuel. Conçue pour résister au vandalisme et s'adapter à certaines applications plus spécifiques, elle convient aussi bien aux applications internes qu’externes, car elle comprend un déshumidificateur et est certifiée IP66 (totalement étanche à la poussière et peut résister aux jets d'eau les plus puissants). Sa version « M » est dotée d'un connecteur M12 conçu pour les branchements de machine à machine, les installateurs peuvent donc y relier des contrôleurs, des appareils multimédia et du matériel de surveillance en toute facilité, un atout particulièrement apprécié dans le secteur du transport.

En collaboration avec Genetec, fournisseur mondial de solutions unifiées de vidéosurveillance sur IP, de contrôle d’accès et de reconnaissance de plaques d’immatriculation, avec sa plateforme Security Center.