• Security Solutions

Panasonic adopte “A Better Life, A Better World” comme nouveau slogan

Osaka, Japon – Panasonic Corporation a annoncé aujourd’hui avoir adopté "A Better Life, A Better World" comme nouveau slogan, montrant ainsi l’orientation que prend le groupe en vue du 100em anniversaire de sa création en 2018.

Ce nouveau slogan reprend les objectifs de management auxquels la compagnie adhère depuis sa création et exprime ainsi la vision de cette dernière et l’orientation qu’elle souhaite suivre.

“A Better Life, A Better World” résume la volonté de Panasonic de rechercher le bien être de chaque client en fonction de ses divers partenaires et de différents contextes tels que le domicile, la famille, le travail, le voyage ou l’automobile grâce à notre contribution envers l’environnement à travers nos activités B2C et B2B.

Le nouveau slogan de la marque sera utilisé à travers le monde à partir de septembre 2013 pour exprimer la vision et le comportement du groupe Panasonic. Dans ce but le groupe a également développé une nouvelle police de caractère symbolisant l’innovation.

Panasonic se transforme en une entreprise recherchant à partager le plaisir de ses clients et le groupe est déterminé à effectuer un redressement solide pour devenir une entreprise unique, une entreprise comme aucune autre à travers le monde.