• Contrôle d'accès
    Panasonic Access Control Solutions

Contrôle d'accès

Bravida (intégré par Panasonic) compte parmi les principales plateformes de système de sécurité intégré.

Bravida (intégré par Panasonic) a su démontrer ses points forts auprès de clients présentant une solution de sécurité complexe, ainsi que d'entreprises et organisations avec de nombreux employés devant gérer un large flux d'informations, où le besoin d'une administration du système de sécurité orientée utilisateur est donc accentué.

La force du système repose sur la facilité d'intégration de diverses fonctions. Ces dernières incluent le contrôle d'accès, les alarmes d'intrusion, la vidéosurveillance et l'alarme d'incendie. Visant à simplifier l'administration, elles disposent d'interfaces standard telles que le protocole OPC pour la fonction de contrôle ainsi que Data Service (DS) pour la connectivité avec des bases de données externes.

Le système de sécurité sur réseau Bravida (intégré par Panasonic) a été conçu dans l'objectif de faciliter les tâches d'installation et d'utilisation. Divers systèmes de sécurité comme les alarmes d'intrusion, d'agression ou d'incendie, la surveillance, le contrôle d'accès et de manœuvre peuvent ainsi être intégrés au sein d'une plateforme unique Bravida (intégré par Panasonic)

Développé pour Windows, le logiciel Bravida (intégré par Panasonic) propose une interface conviviale et familière vous offrant le contrôle et les représentations graphiques. Un nombre illimité de postes opérateur peuvent être utilisés pour gérer le système Bravida (intégré par Panasonic)

Integra Easy Connect (IEC)
Notre interface standard IEC facilite le processus d'intégration. IEC est une interface conçue pour d'autres systèmes, principalement des systèmes d'administration et d'exportation de données.

Integra Smartcard Solution (ISS).
Bravida (intégré par Panasonic) compte parmi les leaders du marché des solutions de cartes RFID et cartes à puce, comme la technologie Mifare notamment. Compatible avec de nombreuses technologies de lecture de cartes, Bravida (intégré par Panasonic) permet d'utiliser jusqu'à 99 cartes différentes au sein d'un seul et même système. Nous prenons actuellement en charge Mifare Classic, Mifare Desfire, Mifare Plus S et Mifare Plus X avec leur trois niveaux de sécurité.

Afin de créer des autorisations d'accès différenciées pour les administrateurs, Bravida (intégré par Panasonic) peut se diviser en plusieurs systèmes. Il s'agit de la base de données la plus flexible de l'ensemble du marché.