• Security Technology

    panasonic, security solutions, technology, security for business

ANPR
Technologie de reconnaissance automatique de plaque d'immatriculation

La technologie de reconnaissance automatique de plaque d'immatriculation de Panasonic est conçue pour révolutionner les opérations de sécurité dans de nombreuses applications. Cette technologie permet à une caméra de surveillance de détecter les détails d'une plaque d'immatriculation qui seront ensuite entrés dans une base de données.

 

 

panasonic, number plate recognition, security solutions, security technology, surveiillance, anpr, npr, lprDéroulement Le logiciel de reconnaissance automatique de plaque d'immatriculation enregistre automatiquement chaque plaque d'immatriculation qui entre dans le champ de la caméra de surveillance.

 

 

 

 

 

 

 

panasonic, security technology, surveillance camera, number plate recognition, anpr, npr, lpr     Un utilisateur peut alors choisir d'ajouter cette information à une base de données et d'attribuer des balises à une plaque en particulier afin de la catégoriser.  

 

 

 

 

 

 

panasonic, surveillance camera, number plate recognition, security camera, anpr, npr, lprAprès avoir ajouté la plaque d'immatriculation à la base de données, l'utilisateur peut ajouter des détails supplémentaires tels que le nom du propriétaire et le modèle du véhicule. Il peut également mettre en place un système d'alarme qui informe l'utilisateur au cas où l'une des caméras du système détecte une plaque en particulier. 

 

 

 

 

 

panasonic, number plate recognition, surveillance technology, security camera, anpr, npr, lprAprès la mise en place de ce protocole, le système déclenche automatiquement une alarme si la plaque d'immatriculation est détectée. Un message détaillant les mesures à prendre pour l'utilisateur actuel s'affiche alors, comme le montre l'image ci-contre.

 

 

 

 

 

 

Cette technologie de sécurité est conçue pour garantir que votre entreprise peut être exploitée de manière sûre et efficace grâce à l'automatisation de ce processus. Cela signifie également que les employés peuvent communiquer toutes les menaces potentielles aux futurs utilisateurs grâce à l'utilisation efficace de la base de données.