• KV-S8147

    A3 High Volume Document Scanner

TOUJOURS PLUS
Scanner de documents A3 KV-S8147

Numérisation A3 avec une vitesse, une fiabilité et des volumes plus élevés

  • Vitesse de numérisation exceptionnelle de 140 pages par minute maximum (140 ppm / 280 ipm)
  • Volume de numérisation journalier maximal de 100 000 feuilles
  • Chargeur automatique de documents haut volume d'une capacité de 750 feuilles
  • Prise en charge de différents types et formats de documents
  • Fonctionnalités d'alimentation intelligente
  • Logiciel de gestion centralisée à distance et traitement d'image intégré

 

Quelle que soit la taille de votre organisation, et peu importe votre secteur d'activité, la série KV-S81 haut de gamme de Panasonic – composée des modèles KV-S8127 et KV-S8147 – redéfinit la norme en matière de numérisations A3 à long terme, à grande échelle et à haute vitesse. 

PLUS RAPIDE

Le KV-S8147 offre une vitesse de numérisation incroyablement élevée – 140 pages par minute. Vous pouvez aisément passer de l'alimentation manuelle à l'alimentation automatique, ou tirer parti des fonctions Auto Rescan et Auto Preview pour éviter de devoir configurer des paramètres de numérisation compliqués, ainsi que vérifier et ajuster des images sans devoir les numériser une nouvelle fois.

 

Le panneau tactile LCD couleur facilite la lecture des tâches de numérisation et accélère leur exécution, tandis qu'une unité de pré- / post-impression permet de comparer rapidement les données scannées et le document original.

 

Grâce à la suite logicielle Site Central Manager, les travailleurs peuvent gérer de manière centralisée plusieurs scanners sur un seul réseau. Il est possible de vérifier en ligne le statut de numérisation et d'effectuer des contrôles de maintenance à distance, ce qui permet de réduire les besoins de gestion individuelle par un opérateur et de libérer du temps et des ressources pour les affecter autre part. 

VOLUME PLUS ÉLEVÉ

Un chargeur automatique de documents (CAD) rend possible la numérisation recto-verso d'un maximum de 750 pages A4 et de 500 pages A3 en une seule opération. Les deux modèles de la série permettent également aux travailleurs de numériser de manière rapide, précise et simultanée des documents d'épaisseurs, tailles et longueurs variées, évitant d'avoir à changer le type de papier et de constamment changer le réglage des marges. Grâce au chemin droit, les vieux documents et les documents endommagés peuvent être scannés efficacement.

 

PLUS FIABLE

Grâce à la détection d’entraînement simultané de deux feuilles, à la fonction Double Feed Skip, au système de redressement mécanique ainsi qu'à la détection des agrafes et de bourrage papier, le contrôle d'alimentation intelligent de la série KV-S81 limite les pertes de temps liées aux erreurs d'alimentation papier.

 

Avec un énorme volume maximum de numérisation journalier de 100 000 feuilles, des rouleaux affichant une longue durée de vie pouvant atteindre 600 000 feuilles, un matériel extrêmement fiable et un entretien réellement aisé, les deux modèles affichent une durabilité exceptionnelle sans faire de compromis sur les performances.