• Communication Solutions

Panasonic combat les problèmes techniques des entreprises et optimise l'efficacité des services grâce au lancement du scanner KV-S5055C.

Panasonic System Networks Europe a lancé le KV-S5055C, un scanner professionnel qui élimine certaines des causes les plus fréquentes de pannes matérielles sur le lieu de travail.

 
Le modèle KV-S5055C prend en charge les documents A3, peut numériser 90 pages par minute et est capable de traiter des documents d'une trentaine de mètres. Le chargeur automatique de documents dispose d'une capacité de 200 documents maximum, permettant ainsi la numérisation de hauts volumes.
 
Panasonic est connu pour ses produits robustes et durables, tels que les ordinateurs portables Toughbook et les tableaux blancs interactifs. Il n'est donc pas étonnant que le KV-S5055C soit doté de la technologie exclusive « ToughFeed » de Panasonic, un mécanisme d'alimentation innovant grâce à la détection automatique des documents agrafés et à la prévention des départs papier en double.
 
« Tout matériel ou scanner défaillant peut entraîner une perte de temps et de la frustration. Le KV-S5055C permet de gagner du temps et améliore la qualité des documents numérisés. Grâce à la technologie exclusive « ToughFeed » et à bien d'autres fonctionnalités avancées, il peut numériser automatiquement des documents de divers formats et de différentes épaisseurs dans le même chargeur », affirme Brennan Peyton, Directeur général de Panasonic Imaging Group.
 
« La brosse automatique de nettoyage optique est l'une des fonctionnalités clés de l'appareil, tout comme le ioniseur qui réduit considérablement la poussière de papier et électrostatique », poursuit-il. « Nous avons également ajouté la touche de reprise de l'alimentation en cas de double insertion de papier. Les utilisateurs peuvent ainsi poursuivre la numérisation, même si une double insertion de papier est détectée (lorsqu'un post-it est collé sur un document, par exemple). Nous avons adopté cette solution suite aux remarques de nos revendeurs. »
 
Le scanner contient également le logiciel Image Capture Plus de Panasonic, qui permet aux utilisateurs de modifier facilement les pages numérisées (suppression des pages blanches, modification de l'ordre des pages, recadrage des documents et suppression automatique des marques laissées par les trous de poinçon dans le document d'origine).
 
Le KV-S5055C sera distribué par Kofax et Avnet dans toute l'Europe, par Alos en Allemagne, par Spigraph en France, au Benelux et en Europe du Nord, par Imaging Xtra au Royaume-UNI, ainsi que par d'autres partenaires agréés.
 
Les revendeurs peuvent s'inscrire pour participer à un système de récompense disponible dans toute l'Europe. Le programme PIIV, lancé en octobre 2009, offre une remise en fonction du volume d'achat et met des unités à disposition pour les démonstrations de produits. 
 
1. A4, Paysage, 200 dpi, N&B/Couleur