• Communication Solutions

Panasonic augmente l'efficacité des services grâce à un scanner professionnel puissant et compact, le KV-S1065C

Capable de s'insérer dans des endroits exigus, le KV-S1065C numérise jusqu'à 60 pages par minute. Il peut également traiter des documents d'épaisseur très fine et détecte les images qui nécessitent une nouvelle numérisation.

Panasonic System Communications Company lance le KV-S1065C, un scanner professionnel pour groupes de travail, qui offre des fonctions avancées de numérisation au sein d'un boîtier compact.

L'encombrement minimum du KV-S1065C (32 cm de large x 21 cm de profondeur) lui permet de s'insérer dans des espaces exigus, tels que les comptoirs de réception. Disposant d'une fonction de numérisation de 60 pages par minute* en noir et blanc ou en couleur, ce scanner peut convertir rapidement un grand nombre de documents en données électroniques, pour une utilisation aisée dans tous les bureaux, même les plus importants. Le chargeur automatique de documents peut contenir jusqu'à 75 documents et l'appareil permet même de numériser des documents mixtes, pour une productivité encore plus élevée. Il vous est également possible de numériser ensemble des documents de différents types et dimensions : feuilles longues, courtes, épaisses et très fines (à partir de 20 g/m2), ainsi que cartes d'identité rigides.

Outre ses caractéristiques puissantes, le KV-S1065C a été conçu pour résoudre certains des dysfonctionnements souvent rencontrés sur ce type de scanners. Puisqu'il est équipé d'un traitement avancé des images, ce scanner peut détecter une image numérisée manquante en raison d'un coin de page écorné par inadvertance. Cette fonction de détection innovante et très fine stoppe automatiquement la numérisation. C'est alors à l'utilisateur de décider de recommencer la numérisation ou de poursuivre en l'état.

« Lors de la conception du KV-S1065C, l'objectif de nos ingénieurs était de minimizer autant que possible les tâches répétitives des utilisateurs tout en garantissant une grande qualité de numérisation. Grâce aux fonctions innovantes, telle que la détection des pages écornées, les utilisateurs gagnent un temps précieux en n'ayant pas à numériser de nouveau plusieurs documents en cas d'informations importantes manquantes », déclare David Sempere, Directeur général de Panasonic System Communications Company Europe.

« Nous avons également ajouté la touche de reprise de l'alimentation en cas de double insertion de papier, fonction déjà présente sur notre scanner phare pour faibles volumes, le KV-S5055C. Les utilisateurs peuvent ainsi poursuivre la numérisation même si une double insertion de papier est détectée, par exemple lorsqu'un post-it est collé sur un document ou lorsque vous souhaitez numériser des enveloppes. »

Le scanner dispose également du logiciel Image Capture Plus de Panasonic qui permet de modifier aisément les pages numérisées et de les enregistrer sous 8 formats de fichiers différents, notamment sous PDF (avec recherche de texte possible) et PDF/A (avec recherche possible).

À propos de Panasonic System Communications Company Europe (PSCEU)

PSCEU est la filiale européenne de Panasonic Systems Communications Company, qui est la division mondiale B2B de Panasonic. Avec près de 500 personnes à son bord, une équipe d'experts dans le domaine de la conception d'ingénierie, la faculté de gérer des projets à l'échelle mondiale et un vaste réseau de partenaires européens, PSCEU possède une capacité inégalée sur ses marchés.

Cette nouvelle entité se compose de quatre divisions :

  • « Solutions de communication » qui comprend les scanners professionnels, les imprimantes multifonctions, les systèmes de téléphonie et de conférences vidéo HD.
  • Solutions VISUAL, notamment les projecteurs, les tableaux blancs interactifs, les écrans et outils de présentation.
  • Solutions pour caméras professionnelles, notamment la technologie audiovisuelle et de sécurité professionnelle, ainsi que la technologie d'affichage par machine intégrée (IMV).
  • Solutions pour produits informatiques, notamment la gamme Toughbook d'ordinateurs portables résistants, les tablettes professionnelles Toughpad et les systèmes de points de vente électroniques (EPOS).

Panasonic Corporation est un leader mondial du développement et de la fabrication de produits électroniques pour consommateurs et entreprises. Basée à Osaka, au Japon, la société a enregistré des ventes nettes consolidées de 8,69 billions de yens (72,65 milliards de dollars) pour l'exercice fiscal terminé le 31 mars 2011. Pour plus d'informations sur l'entreprise et sur la marque Panasonic, visitez le site Web de l'entreprise à l'adresse http://panasonic.fr.