• Communication Solutions

Panasonic dévoile une série d'imprimantes multifonctions ultra-rapides

Panasonic Business vient de lancer une nouvelle série d'imprimantes multifonctions professionnelles destinées à l'impression rapide, sécurisée et économique d'un grand volume de pages.

En termes de coûts, rapidité d'impression et gain d'espace, la série DP-MB500 offre les avantages des modèles A4 classiques de Panasonic tout en permettant une impression dans tous les formats (A6 à A3), améliorant par là même l'efficacité sur le lieu de travail.

Grâce à la connexion Wi-Fi, les utilisateurs peuvent utiliser une application pour imprimer leurs contenus à partir d'un appareil mobile, qu'ils se trouvent à l'intérieur ou à l'extérieur de leurs bureaux. La protection par mot de passe évite tout amoncellement d'informations sensibles : elles ne sont ainsi jamais exposées.

L'impression recto-verso rapide, mais aussi les consommables à fort rendement et longue durée de vie assurent une réduction de consommation de papier et de toner. Le résultat : une diminution sensible des coûts opérationnels et des besoins en maintenance.

Comme l'affirme Carlos Osuna, European Marketing Manager pour la division Communication Solutions chez Panasonic Business, « Nous sommes conscients qu'un fonctionnement rapide, flexible, sécurisé et économique s'avère décisif dans tous les domaines d'activité. C'est pourquoi notre nouvelle série MB500 a été conçue afin d'offrir une impression à coût extrêmement réduit sans pour autant compromettre la qualité. »

L'imprimante DP-MB545 offre une vitesse de copie et d'impression atteignant 45 pages par minute (ppm) ; l'imprimante DP-MB357 garantit quant à elle une capacité de 36 ppm en mode verso et recto-verso.

La série monochrome assure un volume d'impression mensuel maximum allant jusqu'à 150 000 pages et une capacité de papier pouvant atteindre 1 750 pages.

Pour plus d'informations sur les imprimantes et scanners de Panasonic : http://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/produits-et-accessoires/imprimantes-tout-en-un-et-telecopieurs