• Communication Solutions

Panasonic lance une nouvelle imprimante multifonction destinée aux petites et moyennes entreprises

Panasonic lance une nouvelle imprimante multifonction ultra-rapide destinée aux PME; alliant connectivité, mobililité et impression sécurisée.

L'imprimante multifonction DP-MB311 est conçue pour numériser 100 000 pages par mois, soit un cycle de numérisation deux fois plus élevé que le précédent modèle, le DP-MB310. En outre, ce nouveau modèle DP-MB311 est doté de capacités d'impression recto-verso ultra-rapides et sa mémoire affiche 768 Mo (contre 64 Mo auparavant).

Sa résolution d'impression a également été doublée pour atteindre 1 200 × 1 200 ppp.

« Le DP-MB310 de Panasonic est reconnue comme étant un équipement fiable et de haute qualité pour les entreprises », se félicite Carlos Osuna, Product Marketing Manager chez Panasonic Communication Solutions. « Grâce au lancement de cette nouvelle version d'imprimante multifonction DP-MB311, Panasonic offre à présent aux entreprises des solutions d'impression encore plus efficaces et performantes. »

« Le multifonction DP-MB311 dispose d'une connectivité Wifi et est équipé d'une connexion réseau (Gigabit) qui assure à ses utilisateurs un accès rapide aux opérations sur réseau. L'impression mobile à distance depuis des appareils de poche (smartphone ou tablette par exemple) est également possible. Cela permet aux professionnels en déplacement d'utiliser une application d'impression mobile ou bien Google Cloud Print depuis leurs appareils mobiles. »

Les multifonctions A4 traditionnels, retournant les pages une à une pour l'impression recto-verso, sont généralement peu performants et peu productifs. Au contraire, le DP-MB311 offre en série une impression recto-verso ultra-rapide, d'une vitesse quasi équivalente à celle de l'impression recto.

L'imprimante  multifonction DP-MB311 permet également de scanner des documents confidentiels en tant que fichiers PDF protégés. Ces documents seront utilisables uniquement en saisissant un mot de passe préalablement défini par vos soins sur l'imprimante. Créez facilement des documents et formulaires hautement confidentiels et protégez vos informations importantes.

Située sur le panneau de commande, la touche ECO offre deux fonctions d'économie d'énergie. Le délai avant passage en mode économie d'énergie est fixé à une minute, tandis que les modes de copie 2 en 1 et recto-verso s'activent automatiquement, réduisant efficacement la consommation de papier et d'énergie.

Pour en savoir plus sur les imprimantes multifonctions de Panasonic, rendez-vous sur http://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/