• Communication Solutions

Téléphones économiques : Panasonic satisfait aux besoins des PME

À l'occasion du salon Mobile World Congress à Barcelone, Panasonic lance un nouveau téléphone de bureau IP caractérisé par un petit prix et une multitude de fonctionnalités à valeur ajoutée.

Conçue pour les entreprises en quête de solutions de communication flexibles en dépit d'un budget relativement restreint, la série KX-HDV130 assure aux PME des communications professionnelles plus abordables.

Installation facile, faible consommation d'énergie et coût d'entretien réduit : ces nouveaux téléphones garantissent des économies durables.

« La série KX-HDV130 représente la nouvelle génération de téléphones de bureau IP professionnels », assure Carlos Osuna, Marketing Manager de la division Communication Solutions chez Panasonic.

« Forte du remarquable succès des téléphones KX-UT113/123, cette série inédite revêt la qualité caractéristique des produits Panasonic, reconnue dans le secteur des systèmes PBX depuis bien longtemps. Dotée de diverses fonctionnalités à valeur ajoutée, elle allie à la perfection faible coût de possession et haute qualité.

Ces téléphones symbolisent manifestement notre engagement en faveur de solutions de communication abordables et de qualité sur le marché européen. »

Les nouveaux téléphones affichent une multitude de fonctionnalités : qualité audio HD large bande et haut-parleurs Full Duplex notamment, afin d'assurer une excellente qualité d'appel. Pouvant être alimentés via Ethernet, ils proposent également deux comptes SIP et de deux ports LAN.

Outre la série KX-HDV130 dévoilée lors du salon, Panasonic profitera des prochains mois pour présenter une vaste gamme de téléphones de bureau IP, des modèles standards HD aux téléphones de bureau offrant des communications vidéo en couleurs.

« Quelle que soit la taille ou la complexité de votre entreprise, notre gamme complète saura vous apporter la solution adaptée à vos besoins », certifie M. Osuna.