• Communication Solutions

Panasonic introduit un appareil SIP avec écran tactile

Panasonic vient de lancer le téléphone SIP KX-HDV330, équipé d’un écran tactile et conçu pour offrir tant aux PME qu’aux entreprises de grande taille les meilleures performances en matière de communication. 

Le KX-HDV330 vient s'ajouter à la gamme actuelle de téléphones de bureau SIP HDV, comprenant entre autres le KX-HDV230 introduit en août. Le KX-HDV330 propose un son HD SONIC avec de multiples avantages : Full Duplex acoustique, annulation d'écho acoustique et masquage de perte de paquet (PLC – Packet Loss Concealment). Le nouveau modèle bénéficie d'un écran tactile couleur LCD 4,3” avec rétroéclairage pour une utilisation intuitive, du Bluetooth intégré pour une réponse fluide aux appels entrants.

Carlos Osuna, Product Marketing Manager chez Panasonic Communication Solutions, explique ainsi : « Plus que jamais, les entreprises communiquent aujourd’hui de manière plus flexible. Nous tablons donc sur nos téléphones SIP pour répondre aux besoins de chaque organisation, allant des PME aux grandes entreprises. Le KX-HDV330 complète la gamme de téléphones de bureau SIP ayant rencontré un grand succès, et se concentre sur une communication haut de gamme et fluide. »

Avec ses 24 touches de fonction et jusqu'à 12 lignes à raccorder, le KX-HDV330 améliore la rapidité et la convivialité des communications professionnelles.

Pour des informations supplémentaires sur les solutions de communication de Panasonic, consultez business.panasonic.eu.