• Communication Solutions

Une Box Pro PBX IP hybride Panasonic pour stimuler les communications des petites entreprises

Panasonic vient de lancer un nouveau système hybride PBX IP compact conçu pour répondre aux besoins spécifiques des TPE et PME de moins de 24 postes. Le système se voit pré-équipé de toutes licences.

Le KX-HTS32 est un appareil à la fois IP et traditionnel. Il est équipé de 4 lignes et de 8 postes analogiques qui peuvent être utilisé pour s’adapter aux différents besoins d’une entreprise tout en bénéficiant d’une solution de communication de dernière génération. Avec l’adjonction de cartes, il est aussi en mesure de voir ses capacités évoluer jusqu’à 8 lignes et 24 postes analogiques. La VOIP est fournie de manière standard, ce qui permet l’utilisation de nouvelles fonctions à tout moment et sans coûts additionnels.

Le HTS32 permet une mobilité accrue puisqu’il embarque une fonction routeur et intègre un point d’accès Wi-Fi. La fonction « Media Relay Gateway », quant à elle, permet une intégration de poste SIP distant. Plusieurs fonctionnalités de gestion des appels (standard automatique, pré-décroché, email…) et la prise en charge d'appareils mobiles (BYOD) améliore la mobilité tout en optimisant la gestion des contacts et des carnets d’adresses. Ces différentes fonctions facilitent et optimisent le traitement des appels.

Les notifications de message vocaux peuvent être envoyées par courriel, tandis qu'une fonctionnalité intégrée ‘Meet Me Conference’ permet à plusieurs employés de participer à distance à des conférences.

L'appareil peut également être combiné avec le poste SIP Panasonic KX-HDV430 pour mettre en place des communications visuelles et des visioconférences sans VPN, et peut être utilisé avec la série d'interphones vidéo KX-NTV pour superviser le portier directement depuis l’écran du poste et ainsi sécuriser l’accès aux locaux.

Carlos Osuna, Marketing Manager de la division Communications Solutions de Panasonic : « Nous avons écouté attentivement nos clients sur les marchés SOHO et TPE pour comprendre leurs besoins essentiels en termes de communications. Le KX-HTS32 en est le résultat. Il a été conçu pour être compact, facile à utiliser et évolutif. Il améliore les communications et la mobilité des employés. Etant donné que c'est un appareil à la fois IP et traditionnel, il constitue une solution de communication compétitive pour les petites entreprises. » 

Pour plus d'informations sur Panasonic Communication Solutions, rendez-vous http://business.panasonic.fr/solutions-de-communication/