Promotion "Try & Buy"

     
 

Peu importe la taille de votre entreprise et quel que soit votre secteur d’activité. La série haut de gamme KV-S81 de Panasonic redéfinit la norme en matière de numérisations A3 à long terme, à grande échelle et à haute vitesse.

Vitesses de numérisation exceptionnelles jusqu’à 140 pages par minute et chargeur automatique de documents haut volume d’une capacité de 750 feuilles. Prise en charge de différents types et formats de documents et fonctionnalités d’alimentation intelligente. Logiciel de gestion centralisée à distance et traitement d’image intégré. Et cela n’est qu’une partie des fonctionnalités uniques et à la pointe de la technologie qui ont été spécialement conçues pour garantir la meilleure performance pour les grandes entreprises. Vos employés seront donc libres de se consacrer à d’autres tâches.

Et maintenant, grâce à une offre limitée exclusive de Panasonic jusqu’à mars 2017, vous pouvez tester un scanner de la gamme  KV-S81xx dans votre entreprise pendant 15 jours sans frais ET bénéficier d’une remise de 20 % sur le prix d’achat si vous décidez de le conserver. 

 
     
 

Comment essayer GRATUITEMENT un scanner KV-S81 et bénéficier d’une remise de 20 %

Vous voulez profiter de cette offre exclusive ? Rien de plus simple !

Il vous suffit de demander votre machine d'essai à votre fournisseur habituel de scanners Panasonic. Nous vous enverrons un scanner de test entièrement reconditionné pour une période d’essai de 15 jours.

Si vous souhaitez garder le scanner à l’issue de la période d’essai, vous pourrez l’acheter dans l'état avec une remise de 20 % sur le PVC recommandé. Et si vous voulez recevoir un nouveau scanner, vous bénéficierez d’une remise de 10 %.

Bien sûr, sans aucune obligation de votre part. Vous pouvez aussi retourner le scanner à tout moment sans frais supplémentaires. 

 

Demandez votre scanner de test gratuit dès aujourd’hu

 
   
   
 

Pourquoi choisir un scanner de la série KV-S81 ?

  • Vitesses de numérisation exceptionnelles de 140 pages par minute maximum (140 ppm / 280 ipm pour le KV-S8147, 120 ppm / 240 ipm pour le KV-S8127) 
  • Chargeur automatique de documents haut volume d’une capacité de 750 feuilles 
  • Prise en charge de différents types et formats de documents
  • LCD couleur
  • Suite logicielle Site Central Manager pour la gestion réseau de plusieurs scanners 
  • Fonctionnalités d’alimentation intelligente 
  • Logiciel de gestion centralisée à distance et traitement d’image intégré
   
   
   

 

Conditions générales de l'offre : 

  • Le scanner de test est la propriété de Panasonic, et doit être retourné à Panasonic pendant la période de l’offre (maximum 15 jours ouvrés en tout incluant le temps de livraison et  réception du scanner).

  • Si le scanner n’est pas retourné durant cette période, Panasonic se réserve le droit de facturer le prix total de l'appareil à l’utilisateur final via son partenaire de scanners Panasonic.

  • Le nombre maximal de pages numérisées autorisées pendant la période d’essai est de 200 000 pages. Si l’utilisateur final souhaite numériser un plus grand nombre de pages, il devra contacter le Partenaire et Panasonic.

  • En cas de dépassement du nombre maximal de pages numérisées, Panasonic et le Partenaire se réservent le droit de demander à l’utilisateur final une compensation pour le reconditionnement du scanner et les consommables requis.

  • Le scanner doit être retourné en parfait état avec tout le matériel, les consommables et accessoires initialement fournis.

  • Si le scanner est retourné dans un état défectueux dû à une utilisation inappropriée ou un dysfonctionnement, Panasonic et le Partenaire demanderont une compensation à l’utilisateur final.

  • Si  le matériel ainsi que tous ses consommables et accessoires ne sont pas retournés, Panasonic / le Partenaire demandera une compensation pour les articles manquants.

 

Conformément à la Loi Informatique et

Libertés du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la Loi du 6 août 2004, les Participants disposent d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression sur les informations nominatives collectées. Ce droit peut être exercé auprès de Panasonic France.