• KV-S1037

    A4 Compact Scanner

  • KV-S1037

    A4 Compact Scanner

KV-S1037 Scanner compact

Une numérisation compacte.
Une polyvalence illimitée.

Le scanner compact KV-S1037 offre ce qui se fait de mieux en termes de performances et de gains d'espace, garantissant une polyvalence de numérisation supérieure aux appareils concurrents de leur catégorie.

  • Le KV-S1037 atteint des vitesses de numérisation de 30 ppm / 60 ipm @ 300 ppp en couleur
  • Grâce à son format compact, le scanner occupe très peu de place à l'accueil, dans les bureaux et dans les espaces de service client
  • Le scanner KV-S1037 est le seul de sa classe à donner la possibilité de numériser des passeports
  • Il peut aussi traiter des documents de 20 à 413 g/m²
  • Volumétrie journalière de 3 000 feuilles

Une polyvalence sans égal

Le scanner KV-S1037 peut numériser des papiers et des cartes d'un poids de 20 à 413 g/m², et permet de numériser des passeports de manière standard. Avec sa capacité à prendre en charge des papiers de longueur illimitée, ce scanner peut traiter tous les types de documents, des factures aux cartes d'identité en passant par les ordonnances médicales.

 

Une réelle fiabilité

Le scanner KX-S1037 est conçu pour répondre aux exigences de la vie d'entreprise. Il affiche un volume de numérisation journalier de 3 000 pages, ainsi qu'un cycle de remplacement des rouleaux de 100 000 pages.

Et pour offrir une fiabilité supplémentaire, un système de rouleau destiné à éviter l'avalement simultané de deux feuilles réduira les temps d'arrêt et accélèrera les opérations de numérisation.

Un fonctionnement aisé

Grâce à la fonction de numérisation en une seule pression, le scanner KX-S1037 ne pourrait être plus facile à utiliser. Il vous suffit de presser sur l'un des trois boutons préréglés pour numériser et envoyer les données vers une destination déterminée.

 

Gestion aisée des documents

Avec la technologie Image Capture Plus de Panasonic, vous pouvez transférer les données numérisées vers un PC au format image. Vous pouvez donc modifier, déplacer ou supprimer des pages via une interface d'onglets. Ce système vous permet de gérer les numérisations de documents compliqués et de facilement les archiver.