Les Jeux olympiques d'hiver de Sotchi organisés en toute sécurité

Un niveau de sécurité inédit pour les jeux de Sotchi

Panasonic a fourni la plus grande quantité de caméras de surveillance de l'histoire des Jeux olympiques, et un nombre record de grands écrans LED par superficie pour des Jeux olympiques d'hiver. Panasonic Corporation, sponsor mondial TOP1 de la catégorie des produits audiovisuels (AV), met à disposition ses équipements AV de première classe – notamment son matériel vidéo Full HD – pour les 22ème Jeux olympiques d'hiver de Sotchi, en Russie, du 7 au 23 février 2014.

Sochi Winter Olympics supported by Panasonic technology
Nos systèmes de sécurité, nos équipements audiovisuels et nos projecteurs ont été déployés aux quatre coins du vaste site olympique.
Panasonic WV-SFV781L True 4K security camera

Panasonic a travaillé en étroite collaboration avec le Comité international olympique (CIO), le Comité d'organisation olympique de Sotchi et le Service de diffusion et de captation des Jeux olympiques (OBS) pour offrir un soutien sans faille à l'organisation des Jeux olympiques d'hiver de Sotchi. Panasonic a également fourni une grande quantité de produits AV de différents types pour les sites de compétition et les installations olympiques, notamment des dispositifs d'affichage sur grand écran LED, des systèmes audio, du matériel de diffusion, des projecteurs, des téléviseurs VIERA et des équipements de communication vidéo HD.

How Panasonic secured the Sochi Winter Olympics
Panasonic a fourni le plus grand nombre de caméras de sécurité jamais mis en place à des Jeux olympiques.

Afin de donner corps à sa vision « Partager la passion », Panasonic a mis à disposition ses équipements et s'est engagé dans des activités de parrainage. L'entreprise a permis au public présent dans les sites de compétition, mais aussi aux spectateurs qui assisteront aux Jeux partout dans le monde, de partager la passion, la tension et l'enthousiasme qui animent les meilleurs athlètes du monde, et les moments d'émotion suscités par leurs performances.