• Garantie/Enregistrement de votre produit Broadcast & ProAV

Garantie/Enregistrement de votre produit

Tous les produits de la gamme audiovisuelle professionnelle de Panasonic sont fournis avec une garantie Service Premium leader sur le marché. Elle comprend :

  1. une garantie d'1 an pour les pièces détachées, la main d’œuvre, le transport logistique en cas de dysfonctionnement du produit. Si vous enregistrez votre produit à un programme de garantie de Panasonic, vous bénéficiez d’une garantie étendue gratuitement à 2, 3 ou 5 ans (en fonction du produit).
  2. Une réparation rapide en 5 jours en moyenne (entre le jour de collecte du produit et le jour de son renvoi) dans notre cetre de réparation de Cardiff au Royaume-Uni
  3. le prêt d’un appareil de remplacement (en cas de délai de réparation trop long).
  4. un service d’assistance sur place fourni par une équipe de techniciens de notre service client européen.
  5. Support technique.
  6. un centre d’appels européen couvrant les principales langues européennes.
  7. la capacité à acheter des extensions de garantie pour continuer à protéger votre investissement.
  8. Suivi de réparation sur le web et système PASS pour les informations techniques et la réservation du service de réparation.

Pour les produits dont la production a été interrompue, veuillez nous contacter.

Des conditions s'appliquent

Enjoy exclusive online access to our European Repair Centre services. Register your product and easily manage your assets, create online repair orders, track the status of your repair or activate your warranty extension. 

Service Premium

Contact Service Premium

0825 54 00 79 Prix d'un appel loca
09:00 - 18:00 CET

Le service Premium est uniquement disponible pour les projecteurs et les produits Broadcast & ProAV.

 

Warranty


Veuillez nous contacter pour les produits dont la production a été interrompue.