• Presse

Presse

9/09/2016

Panasonic a profité du salon IBC 2016 pour renforcer sa gamme 4K, présentant ainsi un ensemble de nouveaux produits et mises à jour. On y retrouve notamment un nouveau caméscope de production 4K, des avancées dans le domaine de la technologie média via IP (MoIP) ainsi que des améliorations de processus de travail.

9/09/2016

Panasonic a profité du salon IBC 2016 pour annoncer aujourd'hui un nouveau lecteur de carte expressP2 avec Thunderbolt™ 3, l'AU-XPD3.

Le lecteur AU-XPD3 bénéficie de Thunderbolt™ 3 et de son incroyable vitesse de transfert des données atteignant 40 Gb/s pour des processus de travail extrêmement rapides.

Avec Thunderbolt™ 3 qui offre un transfert de données de 40Gbps, Panasonic prévoit que l'UA-XPD3 fournisse un flux de travail ultra-rapide en atteignant une incroyable vitesse de transfert et ce jusqu'à 10Gbps.

6/09/2016

C'est une première dans le secteur : Panasonic et Avid® ont annoncé la prise en charge complète du format vidéo AVC Ultra-LongG par le processus de travail Avid, permettant aux producteurs et diffuseurs de bénéficier du système de compression extrêmement efficace de Panasonic tout en continuant à utiliser leurs processus de travail rationalisés habituels.

1/09/2016

Panasonic profitera du salon IBC 2016 pour présenter une nouvelle version de sa VariCam 35 destinée au cinéma. Elle disposera d'un enregistreur développé conjointement avec Codex capable d'enregistrer des images au format 4K RAW non compressé.  

Pages