• Professional Camera Solutions

Panasonic présente ses dernières technologies imv au Congrès ESCRS 2016

Panasonic Business se réjouit de présenter un certain nombre de produits innovants de sa gamme Industrial Medical Vision lors du 34e congrès de la Société européenne de cataracte et de chirurgie réfractive (ESCRS), le plus grand congrès sur la cataracte, la chirurgie réfractive et l'ophtalmologie à l'échelle européenne.

Panasonic profitera de l'événement se déroulant à Copenhague, au Danemark, du 10 au 14 septembre 2016 pour présenter sa nouvelle micro-caméra GP-UH532 Ultra HD 4K, qui offre une résolution allant jusqu'à 1600 lignes TV, une sortie sur deux canaux 4K/2K et la tête de caméra la plus petite du marché.

En plus de la nouvelle micro-caméra 4K, Panasonic exposera également la nouvelle micro-caméra Full HD GP-UH332, qui propose une résolution allant jusqu'à 1000 lignes TV et une tête de micro-caméra de 1/3", fournissant ainsi une grande flexibilité pour une large variété d'applications différentes. La micro-caméra GP-UH332 permet également d'obtenir des niveaux de reproduction des couleurs très élevés et une superbe séparation chromatique.

Margarita Zoussevitch, European Marketing Manager chez Panasonic : « Les deux caméras sur le stand seront paramétrées avec un microscope ZEISS, ce qui permettra aux participants de les voir fonctionner en direct. Les visiteurs de stand Panasonic pourront également observer une comparaison entre les résolutions 4K et Full HD et faire l'expérience de la différence entre les deux technologies. »

Pour plus d'informations sur les solutions de Panasonic IMV, rendez-vous sur le site Internet de Panasonic : http://business.panasonic.eu/imv